dimanche 10 juin 2018

King no Urashigoto

Résultat de recherche d'images pour "King no Urashigoto"

  • shojo
  • complet
  • chapitre 4
résumé

1 - « Moi, ce que j’aime, c’est mon personnage préféré dans mon manga préféré ! Par contre, ce que je déteste, c’est cet espèce de bisho qui me harcèle tout le temps, au lycée ! » Voilà ce que pense Myuu, au grand damne de Shina (le bisho, donc). Alors, quand elle se rend chez lui par un concours de circonstances et apprend qu’il n’est autre que l’auteur de son manga d’amour, les choses commencent à bouger… 
2 - Le poids des rumeurs… Elle a changé d’apparence en espérant qu’il la regarderait enfin, lui si beau et si inaccessible. Résultat, les mecs la regardent, et la voient comme une fille facile et un objet. Pourtant, elle est encore vierge et ne souhaite qu’une chose, vivre sa première expérience avec l’élu de son cœur, quitte à ce que ça ne soit qu’une fois… 3 - Le poids de la différence : On ne fait pas toujours les bons choix pour rester auprès de celle qu’on aime, on en serait presque à lui cacher notre véritable nature rien que pour garder confiance ! Mais quand nos sentiments nous rattrapent et qu’on ne veut plus fuir, on prend le risque de la décevoir et peut-être de tout perdre ! Mais cela vaut la peine d’essayer ! 
4 - Quand les parents très marginaux de votre bisho de copain passent leur temps à faire irruption dans sa chambre pour vous empêcher de vous embrasser, la vie devient vite difficile !

avis perso
je trouve ces 4 one shot trop mimiiiiiii 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire